Johanna Gozlan, architecte : « voir la quintessence du lieu »

 

Traitement de votre demande, veuillez patienter ....

A la fois responsable de transactions immobilières chez SGIT et architecte, Johanna Gozlan apporte lors des ventes sous mandat exclusif des solutions d’aménagement sur mesure à des prix compétitifs.

Après avoir travaillé auprès de Jean Nouvel à Paris et de Peter Marino à New York, Johanna Gozlan a créé son agence d’architecture à Londres, JGAstudio. Il y a un an, elle décide de rejoindre la société de gestion d’immeubles et de syndics de propriété de ses parents SGIT en réactivant le département des transactions.

Des plans et des devis précis

Opérant sous mandat exclusif, Johanna Gozlan propose lors des transactions immobilières de véritables solutions d’aménagement sur plans et in situ, basées sur des devis précis et compétitifs pour une qualité certifiée.

« Ma plus-value, c’est de montrer ce que pourra faire le futur acquéreur dans son appartement ou dans ses bureaux, montrer le potentiel du lieu. L’acquéreur a ainsi un maximum d’informations transparentes et à lui de décider, s’il veut réaliser ou non les travaux. Les travaux et les devis ne sont pas un moyen de négociation et n’affectent pas le prix net vendeur, il s’agit juste d’une plus-value à la transaction immobilière », commente-t-elle.

Travaux immédiats ou ultérieurs

Johanna Gozlan s’occupe de biens allant de 50 à 200 m², appartements, bureaux, commerces… Cet architecte DPLG prend en charge toutes les autorisations et peut selon les attentes et les demandes des clients réaliser les travaux immédiatement ou ultérieurement.

« Mes honoraires ne sont pas compris dans les travaux, je les dissocie de celles de l’entreprise opérante, pour assurer un travail de qualité au client. Et surtout pour que les rapports hiérarchiques entre l’entreprise et le maitre d œuvre ne soient pas altérés, ni confondus », ajoute l’architecte.

Projet d’aménagement avant/après

Voici par exemple un projet d’aménagement d’un appartement de 130 m² réalisé par Johanna Gozlan, où une chambre a été rajoutée et la partie salon agrandie. L’estimatif des travaux se monte à 28 000 € TTC, mais selon le choix de qualité des matériaux utilisés, il est évident que ce devis peut doubler ou tripler.

« En général, au début, les clients sont un peu surpris d’être confronté à un architecte DPLG, qui est aussi décorateur et agent immobilier. Mais au final, ils sont heureux d’avoir des éléments qui reposent sur une vraie « matière » à discuter sur le potentiel du bien à vendre ».

 

Pour plus d’informations :  06 27 77 47 19

N° annonce : 8075e85c26855b30

Comments