L’architecte Isabelle Rouyer : « optimiser un espace »

 

Processing your request, Please wait....

Installée à Paris, Isabelle Rouyer prend en charge les projets de construction et de rénovation dans leur globalité. Cet architecte DPLG y apporte des solutions spatiales, fonctionnelles et esthétiques.

Après une longue expérience dans différentes agences d’architecture, Isabelle Rouyer crée son cabinet d’architecture en 2009 pour réaliser des projets de construction et de réhabilitation de A à Z, de la réalisation des plans au suivi de chantiers.

Apporter fonctionnalité et confort

Appartements, maisons, bureaux, boutiques… l’architecte retravaille un espace dans le but de l’optimiser et de lui apporter une fonctionnalité, un bien-être…

« Je travaille sur les diagonales et les perspectives. Très attachée au travail des volumes et des proportions, je mets en valeur l’espace par un travail soigné et précis sur la matière et la lumière. J’accorde une grande place à la création de meubles, que je dessine rigoureusement, chaque détail compte. C’est l’harmonie du lieu qui en dépend », explique Isabelle Rouyer.

Un rôle indispensable

« La réalisation de plans est certes très importante pour répondre aux besoins et aux attentes du client. Mais l’architecte a aussi un rôle très important dans le suivi de chantier. En faisant appel à lui sur la globalité de son projet, le client s’assure de la conformité des travaux mais aussi d’un respect des délais de réalisation », commente l’architecte.

 

Tél. : 06 83 81 61 11

E-mail : isabelle@rouyer-architectures.com

Listing ID: 545e85c0a049938

Comments