TEGMA, un GIE entièrement dédié aux traitements de surfaces

 

Processing your request, Please wait....

Groupement d’Intérêt Economique de quatre sociétés situées en Haute-Vienne et en Charente, TEGMA propose tous types de traitements de surfaces. Ses points forts ? Une réactivité incomparable et un conseil sur-mesure particulièrement pointu. Interview de Michael GRELLETY, responsable.

Présentez-nous TEGMA ?

TEGMA est un interlocuteur privilégié dans le domaine de la sous-traitance en revêtements et traitements de surfaces. Il apporte un conseil technique et une aide aux choix de traitements à de nombreuses PME. Les quatre sociétés composant TEGMA sont gérées de façon indépendante mais le groupement leur apporte un véritable pouvoir de frappe régional et national. Leur représentation commerciale est commune et TEGMA diffuse ainsi au maximum auprès de ses prospects toutes ses capacités techniques. Ce GIE basé en Limousin-Poitou-Charentes propose son expérience et son savoir-faire pour tous les besoins en traitements de surfaces sur substrats métalliques : anodisation classique et renforcée, SURTEC, NICKEL chimique (plus PTFE ou SIC), zingage, zinc-nickel, zinc acide, argentage, dorage, étamage, cuivrage, chromage décor, passivation des inox, galvanisation, sherardisation, chromisation… Chaque société membre a sa spécialité :

Finimétaux, ATS et Fréchin : Traitements et revêtements électrolytiques et chimiques
LrD : Sherardisation et galvanisation à chaud

Quelle est votre valeur ajoutée ?

 Notre valeur ajoutée est cette mutualisation stimulante et notre vaste panel de traitements de surface sur métaux. Notre polyvalence et nos différentes activités, nous rendent particulièrement flexibles. Nous mettons l’accent sur le respect des délais. Notre leit motiv est « Soyons à l’heure, vraiment soyons à l’heure ! ». Nous voulons être en totale cohérence avec le cahier des charges de nos clients et poussons toujours la qualité au maximum.  Nos clients, de toutes tailles pratiquent des activités variées (sport, loisirs, aéronautique, automobile, électrique, électronique, médical, armement…). Finimétaux a été très tôt certifiée et trois entités sur les quatre composant le GIE sont certifiées ISO et E9100 pour l’aéronautique.

www.tegma.fr/

Listing ID: 2155e85f96c1e334

Comments