JEAN-JACQUES PAOLI

THÉRAPEUTE MÉDIUM AKASHIQUE

Vous vous sentez bloqué malgré votre envie de faire évoluer une situation ou une relation, vous doutez, vous cherchez des réponses, vous êtes prêt à vous libérer et enfin mener votre vraie vie. la lecture des mémoires Akashiques peut vous aider. Depuis la nuit des temps, toutes nos pensées, actions, émotions
sont enregistrées dans l’Akasha, un champ cosmique que l’on peut apparenter à une grande bibliothèque où sont référencées, dans un même livre, toutes vos vies passées, votre vie actuelle, mais également toutes vos vies futures potentielles. Voyager dans l’espace Akashique c’est regarder en soi, c’est mettre du sens sur ce qui nous arrive. Pour Jean-Jacques Paoli c’est un plaisir immense et sans cesse renouvelé que d’accompagner le changement chez toute personne qui le souhaite. Profondément humaniste, il s’émerveille et est reconnaissant de voir à chaque consultation l’infinie possibilité des opportunités transformatrices qui se présentent dans tous les domaines de la vie.

Qu’est-ce que l’Akasha ?

Akasha est la traduction du mot sanskrit « ciel », « cosmos » ou « éther ». Jadis on pensait que cet espace était l’essence même et omniprésente de l’univers. Les Annales Akashiques sont la grande bibliothèque des mémoires de l’univers et des vôtres où tout est inscrit : actions, paroles, pensées et intentions depuis le début des temps, et ce pour chaque être humain.

Le rôle de la mémoire Akashique dans notre vie

S’ouvrir à l’énergie de l’Akasha, c’est regarder en soi et enlever les filtres qui nous empêchent d’accéder à la paix intérieure et à la réalisation de soi. C’est mettre du sens sur ce qui nous arrive. Ainsi, nous pouvons soigner les relations karmiques, nos blessures émotionnelles, c’est aller à la rencontre de nos peurs, de nos blocages c’est l’expansion de conscience dans ce qu’elle a de plus sacré. Nous nous reconnectons à notre âme, en atteignant l’essence ultime de qui nous sommes véritablement. Découvrir ses mémoires, représente un puissant outil de transformation et de libération pour qui y a accès, si vous sentez que c’est le moment pour vous de changer ce qui ne vous convient plus, la lecture des mémoires Akashiques peut vous aider cela permet d’explorer son âme et partir à la découverte de soi-même.

Comment lire les mémoires Akashiques ?

Entrer dans le monde Akashique est une démarche sacrée. Avoir accès à nos vies antérieures n’a de sens que si notre intention est de comprendre de quelle façon nos actes dans le passé impactent notre présent. Il ne s’agit en aucun cas de chercher des informations dont le but serait de nourrir notre égo. Jean-Jacques Paoli vous propose ses formations en présentiel (2 jours) sur l’approche de Soi par les annales Akashique. Par la lecture d’âme, Jean-Jacques Paoli thérapeute et médium Akashique vous permet d’atteindre ce qui sommeille au fond de vous et de franchir un palier dans votre quête d’épanouissement.

JEAN-JACQUES PAOLI
Tél. 06.68.65.11.17
Mail : jjpaoli@yahoo.fr
www.jean-jacquespaoli.fr

Add a Comment

Your email address will not be published.